Coussin rouge....

Publié le par Marihel

Et voilà.. après quelques jours d'absence pour diverses raisons... me revoilà enfin pour vous montrer mon avancé sur ce fameux coussin rouge.... alors.. prêt ??? Allons y....

Il est achevé.. enfin... pour la partie broderie... il ne manque plus que le repassage et puis la couture... pour en former une housse de coussin.. grâce au tissu sur lequel il est posé sur la photo...

Il devrait donc être prêt à temps pour figurer sous le sapin le 24 au soir chez mes parents.. je vous rappelle qu'il est destiné à ma grand mère maternelle : mamy Jeanne... Y'a plus qu'à espérer qu'elle l'aimera..

Quand à l'exemplaire bleu qui va lui aussi subir repassage et couture.. il sera offert le même soir à la soeur de ma grand mère qui fête chaque année Noël avec nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je ne sais pas lequel je préfère, le bleu ou le rouge..... ben finalement je vais prendre les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
pfuiiiiiiiii quelle rapidité !!!! il est magnifique aussi en rouge j'attends de les voir couturés. Bravo !! Bisous<br /> emma
Répondre
A
Bravo!!! Dans les temps mais.. as-tu dormi???Tu verras, la couture est plus rapide à faire que la broderie ;-)Bon courageElise
Répondre
V
mais il est magnifique aussi !! j'adore le bleu et meme le rouge !!! bravo !!! bon courage pour le reste à faire !! <br /> bisous et à bientot !!
Répondre
C
coucou,<br /> il est très joli en rouge aussi...<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Répondre