Mon enveloppe n°5

Publié le par Marihel

Youpi.. elle est arrivée à destination.. il s'agit de la dernière enveloppe pour la ronde des timbrées sur le forum des petites brodeuses... et... cette enveloppe a du traverser l'Atlantique.. direction le Québec... mais ça y est.. elle est entre les mains de Leslie..

Pour le thème.. C'était tout trouver.. les poulettes.. en effet, Leslie, d'après le petit récapitulatif qu'elle avait fourni en début de ronde, avait indiqué qu'elle aimait bien ces petites bêtes.. alors.. pas d'hésitations... Pour ce qui est du motif.. il est tiré du livre "Tableaux pour mes enfants" d'Annick Abrial.. je l'ai un peu arrangé de manière à le faire cadrer avec mon enveloppe.. et ce fut un plaisir de la broder.. même avec un peu de retard sur le planning prévu.. (pardon encore Leslie...)

Allez.. je vous montre le recto...

Et le verso maintenant...

Afin d'agrémenter ce coté là.. j'ai cousu une petite fleur en feutrine.. quand aux boutons.. il s'agit tout simplement de deux petits poussins jaunes.. pour cadrer avec le reste bien sur.... J'espère que cette enveloppe, cousue main (grâce à la méthode des biscornus...) t'a plu Leslie.. Pour moi en tous les cas, ce fut une joie de la broder pour toi !

Et puis, comme ça.. juste pour le plaisir.. j'ai joins cette petite carte que j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner pour l'occasion..

Et dire que c'est déjà la fin de cette aventure... enfin pour moi du moins.. toutes mes enveloppes sont brodées et arrivées à destination.. par contre.. la magie se prolongera encore un peu puisqu'il me reste deux enveloppes à recevoir... chouette !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça y est enfin la mienne est finie pour destination marihel j'espère qu'elle te plaira je tente de faire le paquet ce jour pour qu'il parte demain et encore des millions d'excuses pour ce retard. par contre quelques nouvelles de fanny ?????
Répondre
M
ouah superbe elle est vraiment pleine de couleurs et presque de saison avec les cloches qui arrivent (hihihihi)<br /> et comment ça la fin de l'aventure tu oublies que j'en ai encore trois à envoyer moi dont une pour toi, encore un peu de patience elle devrait être bien garnie. bisous et encore merci pour cette ronde
Répondre
E
Tout simplement adorable !...<br /> Bises
Répondre
M
C'est trop mignon ce petit motif !!! et tu penses il y a des coeurs alors c'est encore mieux!!!! Très très très mignonne<br /> MAMOUNE
Répondre
C
Elle est très jolie ton enveloppe, bravo...<br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre