30 ans...

Publié le par Marihel

Il y a quelques mois de cela... Elise avait créé une très jolie grille gratuite sur le thème de l'amitié... vous vous en souvenez ?? Non ?? Alors allez faire un tour par ici..

J'avais brodé cette grille en avant première.. tout simplement parce que je la trouvais vraiment géniale.. Elle refléte bien ce que représente l'amitié à mes yeux... Je vous montre ma broderie.. réalisée en septembre 2006...

Brodée sur du lin rose de chez Gander.. cette broderie me plaisait beaucoup... par contre.. je n'avais pas trouvé la meilleure façon de la mettre en valeur.. Ou plutôt.. je savais ce que je voulais en faire.. mais le moment n'était pas appropriée.. jusqu'à .. la semaine dernière...

En effet, je cherchais une idée de cadeau pour les 30 ans de quelqu'un qui compte beaucoup pour moi.. Elise !! D'autant plus qu'elle fêtait ses 30 ans chez moi.. puisqu'elle est venue quelques jours en vacances en Alsace...

Et là.. illumination.. la broderie "l'amitié se cultive"... hop.. je la ressort du tiroir.. et quelques coutures plus tard.. voici le résultat...

Par contre.. impossible d'offrir ce petit sac à coulisse ainsi...  il me fallait trouver de quoi le remplir....

Alors voilà... quelques coupons de toile à carreaux Graziano.. dans différents coloris.. un échantillon d'aiguilles à broder.. et une paire de ciseaux art déco, un petit coup de coeur..  je vous les montre de plus près ???? C'est parti...

Bref... de petits cadeaux offerts à Elise en début de semaine dernière.. alors qu'elle soufflait ses 30 bougies (et oui.. il y en avait bien trente !!) piquées sur un gros bretzel avec autour du cou.. un "collier de nouilles de bretzels".....

Bonne trentième année à toi encore ma belle.. ce fut un plaisir de t'avoir à la maison à cette occasion là....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Fou de joie te revoir Marihel... tu as manqué... tes articles sont toujours une bouffée d\\\'air frais... ne pars plus si longtemps ... sourires<br /> Bisous
Répondre
T
C'est vrai les symboles y sont....et le résultat est très joli....tu es la reine du sac...lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
C
il est très joli ce sac à coulisse, la paire de ciseaux aussi..... Que de bonnes idées comme d'habitude....<br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre