Ronde alsacienne

Publié le par Marihel

Je vous ai parlé en début d'année de la Ronde des Alsaciennes a laquelle je participais...  et à ce moment là.. je vous ai montré la jolie bannière que Réglisse, mon binôme pour cette ronde m'avait brodé.... vous vous souvenez ?? Non ?? Alors.. c'est par içi...

Et bien laissez moi vous montrer ce que moi je lui ai concocté...

C'est un modèle Martine Kreydenweiss.. que j'ai brodé en DMC 498 et assemblé de manière à en faire une bannière.. sur une bande de lin achetée l'an passé chez Loisirs et Créations.... J'ai cherché un cintre pour aller avec cette bannière.. mais je n'ai pas trouvé celui pour lequel j'aurais flashé.. je laisse donc cette tâche à Réglisse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mon plaisir !... découvrir ton uvrage... c'est rafraichissant...<br /> Continues !...<br /> Bises
Répondre
V
elle est magnifique cette bannière !!! bravo !!bisous et à bientot
Répondre
C
c'est très joli, bravo!!!<br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre