Mon envoi Jaune..

Publié le par Marihel

Après vous avoir montré ce que j'ai reçu dans le cadre du SWAP Jaune... je peux également vous montrer ce que j'ai envoyé.. En effet, mon petit colis est arrivé hier à destination.. il faut dire qu'il n'avait pas à aller très loin puisqu'il est parti direction le Haut-Rhin.. chez mon amie Valérie...

Qu'elle ne fut pas ma joie en découvrant au début de cet échange que j'allais avoir à faire une surprise à Valérie... Après plusieurs recherches... j'ai réussi à concocté un petit colis fait de pleins de petites choses...

Voici donc ce que contenait mon petit colis... une carte brodée... un rouleau de ruban... des boutons en forme de coeur... des fleurs en feutrine... un bougeoir a suspendre... du chocolat au corn flakes... des tubes de perles... et trois toiles à broder, dont l'une avec des filaments brillants...

Bref.. un vrai plaisir de réunir tout cela pour Valérie.. et puis.. pour le plaisir.. je vous montre la carte que j'ai brodé pour l'occasion d'un peu plus près...

Couleur suivante pour ce SWAP.. le vert... alors.. rendez vous dans 5 semaines...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comme c'est joli ce jaune plein de soleil... on en a bien besoin Marihel...<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Tu l'as bien gatée, c'est super!!! Elle est très jolie cette carte...<br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre