Mon envoi Vert...

Publié le par Marihel

C'est à mon tour maintenant de vous dévoiler ce que j'ai fais parvenir à mon binôme pour cette rotation de notre Swap Arc-en-ciel.. dont la couleur du moment est le Vert....

Mon paquet est parti direction l'Indre-et-Loire... chez Sylvie37... Au début de cet échange.. Sylvie avait émis le souhait que les colis lui parvenant lui fassent découvrir nos régions.. c'est donc dans cette optique que je lui ai concocté mon petit colis très alsacien...

Un torchon pour commencer.. avec la recette du Kougelhopf... un petit moule à Kougelhopf... et quelques spécialités du coin.. bretzel et sticks dont par chance l'emballage est vert.. hihihihihi.. Et puis... je ne pouvais passer à coté de la broderie.. DMC étant implantée en Alsace.. alors.. un petit kit avec une grenouille.. un galon bordé de vert.. un fil à broder vert.. un ruban.. et quelques boutons pour clore ce paquet....

Ce n'est bien sur qu'un échantillon de pleins pleins pleins de belles choses de ma région.. mais.. tout n'est pas vert.. et puis.. rien ne vaut une visite sur place... hihihihihihi

Rendez vous dans quelques semaines.. pour la prochaine couleur de l'arc-en-ciel...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Génial cet échange de couleur... c'est vrai que vert, ça ne semble pas toujours évident, mais chez nous, on en trouve, lol.... tu as pensé à tout, le moule à kougelhopf et les sticks ancel, lol..... gros bisousLAet
Répondre
E
L'znvoi vert est superbe... que sera l'arc en ciel... hâte de voir ça !...<br />  <br /> Bisou
Répondre
C
c'est très joli ce que tu lui as envoyé, et c'est vrai que ta région est superbe...<br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre
M
elle a du adorer tout ca !
Répondre