Qui veut tenter sa chance ???

Publié le par marihel

Le 5 avril prochain, mon blog fêtera ses 4 ans.. l'occasion pour moi de gâter quelques un(e)s d'entre vous...

 4cadeaux

Alors.. y'en a que cela intéresse ???? Ecoutez moi bien.. ou plutôt.. ouvrez bien vos yeux pour pouvoir lire comment cela va se passer...

 

* Si vous me laissez un commentaire au bas de cet article, c'est une chance pour vous de gagner.

* Si vous relayer l'information sur votre blog en ajoutant un lien vers cet article, c'est une chance supplémentaire de gagner (mais attention, vous ne pourrez pas gagner deux fois...)

 

Clôture des inscriptions lundi 4 avril à minuit...

Tirage au sort mardi 5 avril, journée anniversaire de mon blog...

 

Le tirage au sort se fera par une petite main innocente est désignera 4 gagnant(e)s avec pour chacun(e) une pochette surprise garnie...

 

Alors qui veut tenter sa chance ???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> je viens de rentrer de week-end!!!crois tu que c'est trop tard pour participer?<br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire à ton blog<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> et maintenant je pars en visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de blog pour moi mais je souhaite au tienun trés bon anniversaire et félicitations pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pas de blog pour la deuxième chance mais je vais saisir la première ! Merci pour le jeu, c'est sympa et convivial.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu le dis.. la première chance est validée.. merci...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Avant de tenter ma chance, je suis allée visiter ton blog pour voir si "ça en valait la peine" et j'ai adoré tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> J'ai senti une personne au grand coeur et j'aime ça !<br /> <br /> <br /> Alors, je tente ma chance.<br /> <br />            Br<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> inscription validée...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ça y est ma belle avec un peu de retard j'ai enfin mis un ptit article sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aucun souci.. ta deuxième chance est validée..<br /> <br /> <br /> <br />