Mon envoi violet...

Publié le par Marihel

Une nouvelle rotation a eu lieu ces derniers jours pour le swap Arc en ciel… La couleur a l’honneur cette fois ci ? Le violet.. Alors.. après plusieurs petits achats et trouvailles.. voici de quoi était constitué mon colis…

mon-envoi-violet.jpg

 

Un petit sac, des bougies flottantes en forme de fleur, des coupons de tissus, du fils, des boutons, des bonbons, un stylo, des perles et du ruban de soie.. de quoi permettre à ma binôme de réaliser pleins de belles choses…

Quand à la destinataire de ce paquet.. il s’agit de Mamierose.. a qui mon envoi a fait plaisir…

Maintenant.. il ne me reste plus qu’à patienter jusqu’à la réception de l’envoi violet qui m’est destiné.. et à me concentrer sur les bricoles pour compléter le prochain envoi…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je vais patienter avec toi ;-)
Répondre
E
c'est superbe !... bravo
Répondre
T
un bel envoi...je comprend Mamirose...le mien est parti aujourd'hui....Tu as raison, le blanc arrive vite maintenant!!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre