La Venelle... 4ème semaine

Publié le par Marihel

Et voici déjà un nouveau mercredi de passé.. le 4ème depuis le début de l’aventure de "La Venelle aux Mille Fils"... l’occasion pour moi de vous reparler de ce projet…

En effet, hier après midi a été publié la seconde partie de la grille du B ... constitué exclusivement de points arrières... et bien… c’est hier soir que j’ai terminé la broderie de ce nouveau carré…  

Mais je ne vous fais pas attendre plus longtemps..

venelle-part2-fin.jpg

 

Comme nous l’a dit Bé lors de la mise en ligne de cette partie en points arrières.. Dans cette partie, je cite : " Un long tailleur confortable, pour accueillir l’automne. Bien chapeautée, aucune crainte de s’enrhumer ;-))  " 

Une fois de plus, je trouve le résultat vraiment très sympathique.. et comme à chaque fois, je n’ai qu’une hâte.. être à mercredi prochain…. En attendant, cette partie rejoint la première dans ma petite boite prévue pour les rassembler toutes avant le finitionnage… et c’est avec plaisir que j’y jetterais un œil de temps en temps pour patienter…. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je n'ai pas encore fini mais bravo pour le tiens
Répondre
B
Super... il m'en reste encore une partie des points arrières à faire moi...
Répondre
C
il est super ce "B", j'attend les autres lettres avec impatience...Bisous.Christelle.
Répondre