Les fêtes approchent...

Publié le par Marihel

Dans moins d'un mois.. nous serons déjà Noël.. puis la St Sylvestre et le Nouvel An... On se demande bien où passe tout ce temps...

En tous les cas.. avec l'approche de ces fêtes, c'est pour moi l'occasion de broder encore un peu plus... et cette année.. mon mari a souhaité que je réalise une bricole pour notre garagiste, qui accessoirement est aussi son client... La broderie était toute trouvée.. y'avait plus qu'à me mettre au travail.. et malgré un diagramme pas très attrayant.. je me suis mise au travail en sachant que cela plairait à la personne pour laquelle cela était destinée...

Et je dois bien avouer qu'au fil de mon avancée.. ce modèle me plaisait de plus en plus... bon.. il manque encore la couture.. mais la broderie elle est terminée.. alors.. je vous montre cela de suite....

banni--re-guhmann07.jpg
Le diagramme est extrait du magazine "Les idées de Marianne Spécial Noël" n° 5 de 2003... Et j'avoue avoir été agréablement surprise par le fils métallisé doré qui pour une fois, c'est laissé broder sans trop de difficulté.. 

Il ne me reste donc plus qu'à faire un peu de couture.. à trouver un cintre sympa pour  y accrocher cette future bannière.. et puis.. à la remettre entre les mains de mon mari pour qu'il puisse l'offrir...

Le résultat final donc.. dans quelques jours.. encore un petit peu de patience donc....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je comprend ton appréhension avant de commancer....beaucoup de remplissage....je sais pas si j'aurai tenu....lol....En tout cas, Bravo, j'ai hâte de voir le finitionnage....Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
A
Superbe !!! j'adore !
Répondre
C
Elle est super belle cette broderie, j'adore!!!Bisous.Christelle.
Répondre
M
Bravo Marihel. Encore une très belle réalisation.BisousMAMOUNE
Répondre
B
Voici donc ces fameuses bougies....Bravo... elles sont vraiment magnifiques.. j'adore le rendu...j'ai hâte de la voir finitionnée cette bannière...
Répondre