Les 1 an d'Anthony...

Publié le par Marihel

Mercredi.. mon neveu a soufflé sa première bougie... je vous avais montré y'a quelques temps de cela le petit éléphant que je lui avais brodé pour l'occasion.. et bien.. voici maintenant ce que j'en ai fais....

Pas très original certes le sac à coulisses.. mais toujours est il que c'est pratique.. d'autant plus qu'il n'en avait pas encore...

 

Et comme ce jeune homme adore les éléphants.. je lui avais rajouté un livre.. et un petit puzzle en bois sur le sujet.. Vincent lui.. qui est son parrain.. lui a offert un lot de petites voitures que du coup.. Anthony peut ranger dans son nouveau sac à coulisses....

 

Mais la petite fête d'Anthony pour ses 1 an.. fut aussi l'occasion pour ma belle sœur de nous annoncer une bonne nouvelle.. leur petite famille va s'agrandir.. un petit frère ou une petite sœur viendra compléter le clan au tout début de mois de mai... De la broderie encore en prévision pour moi.. qui du coup.. vais être tatie pour la deuxième fois...hihihihihihi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi, c'est une girafe qui va finir en sac....lol....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
E
Fais lui a cette occasion un bisoude ma part...A toi aussi  bisous
Répondre
M
C'est mignon comme tout, encore bravo pour ton imagination créative.BisousMAMOUNE
Répondre
A
C'est mignon comme tout !! Félicitations aux parents pour la nouvelle naissance !
Répondre
C
Il est très joli ce sac à coulisse, bravo...Bisous.Christelle.
Répondre