Le Marathon de Noël...

Publié le par marihel

Qu'est ce que donc que cela... allez vous me dire.. et bien.. c'est très simple....

Avec mon amie Christelle, nous nous sommes rendu compte que l'on fait toujours pleins de projets broderie pour Noël.. et qu'en fait.. on ne trouvait jamais le temps de broder ce que l'on avait prévu.. alors.. cette année.. nous avons décidé de lancer ce marathon de Noël.. Le but.. broder quelque chose pour Noël chaque mois.. et montrer notre broderie sur notre blog le dernier jour de chaque mois... et ce jusqu'à Noël.. afin de nous motiver un peu plus...

Nous sommes donc parties toutes les deux pour " marathoner "…

Pour ma part.. j'ai décidé de me lancer dans la broderie du calendrier de l'avent de Brodi Broda... Je l'ai acheté il y a quelques temps de cela lors d'une escapade shopping à Strasbourg.. et ce matin.. j'ai acheté la toile nécessaire à la broderie.. mais.. je vais tout de même vous montrer ce que cela va donner...

 

J'ai décidé de broder deux cases par mois.. comme il y a douze mois.. j'aurais donc fais, en principe, les 24 cases jusqu'à Noël... Ensuite.. cette broderie sera destiné à agrémenter la salle de jeux des enfants durant la période des fêtes de fin d'année..

Si le principe nous séduit.. nous risquons fort de relancer l'opération l'année prochaine pour pouvoir faire encore quelques trucs de Noël... et être prête à temps... mais pour l'instant.. concentrons nous sur notre Marathon en cours...

Je prépare mes fils au plus vite.. et puis.. zou.. je " marathone ".. rendez vous fin janvier pour un premier point... 

Publié dans Le Marathon de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo MARIHEL pour ton courage .Je crois qu'il faudrait que je prenne exemple!!!BisousMAMOUNE
Répondre
E
Je suis toujours ébahi par tes projets et leurs résultats... un pur bonheur..Gros bisou et bonne année
Répondre
N
Très bonne idée ce marathon ! j'ia vu sur un blog qu'il y avait un sal dans ce sens : broder tous les mois qq chose pour noel !je suis d'ailleurs tentée bises nathalie
Répondre
M
c'est une idée géniale. j'en ai eu une un peu deu même genre : broder chaque mois une ou deux cartes de voeux car je me suis laissée avoir cette année et je n'ai pas eu le temps d'en broder... le hic : aurais je vraiment le temps de le faire vu ce que j'ai déjà prévu comme projet ?
Répondre
A
Bonjour Marihel, contente d'avoir de tes nouvelles... tu te fais rare sur le forum d'Emma...tu nous manques ! Bizzzz
Répondre