Le Marathon étape 3

Publié le par marihel

Un nouveau mois vient de se terminer.. et avec lui.. la troisième étape de mon Marathon de Noël... Christelle, vous a elle déjà montré son avancée... et moi.. c'est pour tout de suite...

Au programme du mois de mars.. les cases numéros 4 et 8.. dans le coin en haut à droite de ma toile..


Pour info.. dans la case numéro 4.. il va y avoir un bouton en forme d'étoile.. c'est pour cela que le carré peut sembler un peu vide..

Maintenant.. je peux donc m'atteler à mes deux prochaines cases.. la 12 et la 16.. ainsi.. le quart en haut à droite sera terminé.. et je pourrais fin avril vous montrer une vue d'ensemble de mon calendrier de l'avent...

Publié dans Le Marathon de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ca avance bien et c'est beau...Bisous
Répondre
S
ça va être un calendrier de l'avant magnifique, bravo, bises Sophie-Agnès
Répondre
C
Très jolies cases, vivement la suite...Bisous.Christelle.
Répondre