Petit chaton...

Publié le par marihel

Et comme internet fonctionne encore un peu pour moi aujourd'hui.. j'en profite...

Une réalisation de ma puce toujours.. qu'elle a terminé mi août 2008.. juste avant que nous ne partions quelques jours en vacances..

Brodé sur une toile marbrée verte..  cette broderie est destinée à devenir un petit coussin.. dès que mademoiselle aura trouvé le tissu "idéal" pour l'arrière bien sur !!!! Et là.. bref....

En attendant.. à moi de partir à la recherche d'autres modèles de ce genre.. car Chloé en veut encore.. des petits chats comme ça.. alors.. comment refuser quelque chose à sa fille qui partage sa passion...

Publié dans Les bricoles de Chloé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ta puce s'rn sort bien... elle promet...Bizz Marihel
Répondre
C
Bravo à la jeune brodeuse, c'est mignon comme tout ce chat au soleil et les fleurs, y a même un oiseau, elle peut être fière la maman, je ne connais pas beaucoup de jeunes brodeuses, celà ferait bien dans la chambre de mon petit-fils, sur ce je vous souhaite à toutes deux une bonne soirée et pleins de gros bisousChantal..........................
Répondre
T
Salut,enfin, resalut....super ce chat....j'avais vu ce modèle quelque part, mais je sais plus où....J'espère vite voir le final...si ta connexion te le permet....Bizzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
V
elle est vraiment douée !!vitaly
Répondre
C
Elle est superbe cette broderie, j'adore, bravo à Chloé!Bisous.CHristelle.
Répondre