Mon week-end...

Publié le par Marihel

un week-end de trois jours.. lundi de pentecote oblige... cela signifie.. week-end de broderie.. enfin.. pas uniquement.. car nos trois journées furent bien remplies... mais.... j'ai bien avancé... et je suis assez contente de moi....

Tout d'abord... j'ai super bien avancé dans la réalisation du coussin à alliances pour la soeur de ma belle-soeur... il ne me reste plus qu'une initiale à broder, celle du futur marié... et puis.. ensuite.. la couture....

La couleur dominante du mariage est l'orange... c'est pourquoi.. pour le coussin, j'ai choisi avec ma belle soeur.. une toile orangée claire.. sur laquelle j'ai brodé avec de l'orange nuancé de chez DMC... quand a la grille.. encore une création de ma copine Elise pour l'Atelier de Circé... (que ferais je sans toi ma belle....)

Bref... le mariage étant fin aout.. je suis largement dans les temps... alors encore un peu de patience.. et vous aurez bientôt ce coussin en entier.....

Sinon.. j'ai commencé une pochette de toilettes pour une copine à ma puce, chez qui elle est invitée samedi pour son anniversaire.....

La pochette est issue d'un kit acheté en supermarché.. mais le diagramme n'étant pas adapté pour une fillette de 7 ans.. et comme je voulais que ce soit quelque peu personnalisé.. et bien.. j'ai farfouillé dans les grilles gratuites de différents sites.. et j'ai trouvé mon bonheur chez DMC.. une grille gratuite de la collection de Color Variations... je n'en suis qu'au début.. mais c'est bien prometteur.... qu'en pensez vous ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est joli !! quel joli travail !! <br /> vraiment la suite !!<br /> virginie
Répondre
A
Tu ferais plus de choses sans moi sans être collée sur MSN!!! lolTrès sympa le coussin, c'est vrai qu'il est... orange...Quand à la petite fée, elle est mimi comme tout, moi aussi je me suis pris des fils color variations, on verra bien quand j'aurais le temps, horizon 2008-2010!!!BisesPS : Thomas te remercie pour les gratins, il est en train de compter les paquets "un pâte, un brocoli, deux pâtes..."
Répondre
M
hihihihihihihihi tu vas nous faire des overdoses de gratin !!!!  cela veut il dire que ma lettre pour notre swap aussi est arrivée ???<br />