Ma nouvelle coupe....

Publié le par Marihel

Je vous l'avais annoncé.. j'ai osé changé de coupe de cheveux.. et vous avez été tellement nombreuses a me faire des petits messages  pour avoir une photo.. que je ne peux ignorer ces demandes...

alors voilà.... fraichement sortie de chez le coiffeur..  et meme maquillée par la coiffeuse....

c'est donc le résultat de 3 heures de coiffeur.... vous imaginez ?? 3 heures !!

Alors.. depuis.. je dois avouer que ma nouvelle tête plait assez... sauf... à mon homme.. qui n'aime toujours pas.. mais alors moi. qu'est ce que j'apprécie..  c'est tellement plus facile a vivre ainsi..  vous imaginez meme pas....

et vous.. vous en pensez quoi ?????

 

Publié dans Un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi j'aime bien !! je trouve que ca te change !! elle te va bien cette nouvelle coupe !!<br /> bonne journée<br /> virginie
Répondre
M
Merci beaucoup les filles.. je suis contente de voir que cela vous plait...  et je peux vous dire qu'avec les chaleurs que l'on a.. je ne regrette pas du tout...  alors.. même si je suis sérieuse.. je l'adore ma nouvelle coupe de cheveux...
N
C'est très féminin comme coupe et cela te va très bien , bon tu es juste un tout petit peu trop sérieuse sur la photo ;-) Bisous nathalie
Répondre
J
Super mignone mais  quel serieux,tu fait le deuil de ta tignasse?<br /> ça te rajeuni ,c'est peut etre ça qui ne plais pas a ton homme ,cela lui a fait prendre un coup de vieu.  ; )<br />                                                                   bisous de mochemaman
Répondre
V
tu as eu raison d'oser c'est très réussi,j'ai la même nature de cheveux que toi!j'arrive à faire des brushing mais ce n'est jamais aussi bien que quand je vais chez le coiffeur!!!mes cheveux font la météo si c'est humide ils deviennent crépus et c'est une horreurbisesvitaly
Répondre
A
Z'êtes qui belle inconnue????Bon, belle-maman vient de me faire une crasse (yep'), donc débordée, j'essaie de t'attraper rapidos sur msn...BisesElisePS : moi je trouve que ça te va bien...
Répondre