Vacances...

Publié le par Marihel

et oui... voici venu pour moi le temps des vacances..... je suis en plein dans mes valises.. mais je n'oublie pas pour autant de venir vous faire un petit au revoir....

Nous partons demain matin.. direction la Sarthe pendant quelques jours.. chez ma copine Virginie alias Bibi... puis.. de là.. nous poursuivrons notre route pour aller jusqu'en Basse Normandie passer quelques jours au bord de la mer..  nous serons de retour mardi 22 août dans la soirée.. 

J'aurais pleins de choses à vous raconter.. surtout que cette semaine a été très chargée pour moi.. la preuve.. je n'ai pas eu beaucoup de temps à vous consacrer.. mais que de choses je vais avoir a vous raconter a mon retour......

Alors un peu de patience.. et pleins pleins pleins de nouvelles choses dès le 23 aout.... bisous et bonnes vacances à vous....

Publié dans Un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonnes vacances à toi !!!! De gros gros bisous à Bibi !!!!
Répondre
A
Surtout de gros bisous pour Bibi...Ensuite si tu peux lire ton blog pendant ton séjour (mais je vais t'envoyer un sms) : tu pourrais voir pour une faire-part pour les nouveautés sur toile bleue???BisousElise
Répondre
V
bonnes vacances Marihel !vivement le 23 aout pour découvir toutes les nouveautés !!!profite en bien !bisous et à bientot
Répondre
M
merci beaucoup les filles... ça y est.. mes valises sont bouclées.. Les cadeaux pour bibi empaquetés.. et demain matin.. en route pour les quelques 700 kms qui nous séparent... quand aux nouveautés.. il y en aura pleins pleins pleins.. alors.. patience.....
E
bonnes vacances Marihel !<br /> vivement la découverte des nouveautés le 23 ;O)<br /> profites-bien de cette belle semaine !<br /> bisous<br /> enora<br />
Répondre
T
Je te souhaite de très bonnes vacances. Profites-en pour souffler et faire de gros gros bizooo à Bibi !!! Reviens-nous en forme avec pleins de choses à nous raconter et à nous montrer.. ! <br /> Bizzzzzz
Répondre