Lili68

Publié le par Marihel

Quelle surprise en ouvrant ma boîte aux lettres hier après midi... j'y ai découvert une enveloppe venant du Haut-Rhin.. de Lili68 plus précisement..C'est une fille super sympa que j'ai rencontré le 8 juillet à Strasbourg.. lors de ma rencontre avec Enora et Lestiti67.. vous vous souvenez ?? je vous en avais parlé ici.... Une journée géniale... lors de laquelle nous avons papoté, dépenser.. et rigoler... avec le petit échange de cadeaux qui est devenu quasi traditionnel lors de rencontres de brodeuses...

Donc hier.. j'ouvre cette enveloppe.. le coeur battant très vite.. et j'y découvre un gentil petit mot de Lili ... et dans un papier doré.. la surprise de Lili pour moi.. Vite vite vite.. le papier doré cède.. et là... j'y trouve ceci...

Et là.. Je cite Lili : "Une petite bricole envoyée avec ENORMEMENT de retard en souvenir de notre merveilleuse rencontre le 8 juillet à Strasbourg"....

Cela valait la peine d'attendre.. c'est superbe.. merci Lili... Ce petit coussin fixé à son carton recouvert d'un joli tissu avec des petits coeurs.. et quelle superbe réalisation.. merci beaucoup.. je suis très touchée.. quand au retard.. tu avais prévu lors de notre rencontre.. et puis.. c'est le geste qui compte.. et non le délai.. alors.. merci beaucoup à toi.. et j'espère te revoir très vite.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est fin c'est magnifique. Bravo Lili<br /> bisous, emma
Répondre
N
Que c'est beau ! le point est magnifique ! bisous nathalie
Répondre
V
très joli cadeau !! tu as été gaté !!! à bientot
Répondre