Mon suivi de projets -septembre-

Publié le par Marihel

Et un mois de plus qui vient de se terminer... et non des moindres... un mois bien chargé... entre la rentrée des enfants et mes petits soucis de genou... mais bon.... Alors.. mes en-cours ? mes projets ? voici venu l'heure du bilan...

Au niveau des cadeaux...

  • * un cadeau de naissance pour une amie brodeuse... il est toujours entamé, il avance doucement mais surement....mais comme prévu.. il n'a pas été terminé à temps mais la maman est prévenue.. alors.. ce sera surement pour les 1 ans du petit bout..... voir plus tard....
  • * un cadeau de naissance pour le bébé de ma belle soeur.. naissance prévue en novembre... le thème est trouvé.. le support aussi.. y'a plus qu'à commencer... toujours rien d'entamer.. par contre.. pleins de petites idées se sont rajouter au projet de départ....
  • * un torchon pour Valérie rencontrée à Strasbourg le 20 septembre ainsi que "A comme amitié" qui est devenu un petit sac a coulisse
  • * un cadeau pour le deuxième enfant d'un collegue a vincent....naissance prévue en février.. le thème est trouvé.. y'a plus qu'a attendre de savoir si c'est un garçon ou une fille... rien de nouveau de ce coté là...
  • * une petite surprise pour une amie qui fêtera ses 30 ans en octobre : c'est en cours...

Pour ce qui est des rondes ou des projets communs...

  • * une ronde d'enveloppe : elle a débutée le 1er juillet 2006, à raison d'une enveloppe par mois pendant 5 mois.. ma troisième enveloppe est brodée.. manque plus que la couture a faire.. attention Milaiguilles, cela ne va plus tarder...
  • * un petit quelque chose pour l'association Handisport
  • * une petite surprise pour mon binome de la Ronde de Noel 2006 : Mic66
  • * un petit quelque chose pour l'association Naevus.. TERMINE..
  • * un swap avec ma copine Elise.. date de fin : décembre 2006 : on ne rigole pas... rien de nouveau, ni de mon coté.. ni du sien..

Pour le reste...

  • * différentes choses sur le thème de l'Alsace pour moi et pour d'autres : dont des napperons pour ma maman...
  • * le papillon de chez Mouton Rouge pour Chloé
  • * le singe de chez Mouton Rouge pour mon bibou
  • * la grille gratuite de l'Atelier de Circé : TERMINE mais je ne vous en dirais pas plus pour le moment...
  • * l'abeille Mouton Rouge pour Chloé.. TERMINE
  • * réalisation d'une petite broderie dont je ne peux vous parler pour le moment.. chut....
  • * quelques surprises, comme toujours....
  • Bref.. si je fais le bilan.. il est plutot positif.. a voir ce qu'il en sera le mois prochain.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article