Association Naevi

Publié le par Marihel

Cela fait quelques temps que je réfléchissais à ce que j'allais broder pour cette association.... en fait.. Emmaa a lancé cette opération (voici l'article publié par Emma sur son blog... c'est ici...) il y a un petit moment.. et je n'ai pu qu'adhérer... le but du jeu ??? Broder quelque chose qui puisse servir de lots aux tombolas que l'association organise...

Alors.. j'en ai parlé longuement avec Emmaa.. j'ai beaucoup réfléchi.. puis.. je me suis lancée...

Et jai donc brodé une pochette de toilette acheté en pret a broder au supermarché du coin... le motif de départ n'était pas très joli.. j'ai donc choisi après concertation avec Emmaa, ce petit coeur style Toile de Jouy en bleu... c'est une couleur douce qui lui va bien je trouve....

Par contre.. Emmaa va encore devoir attendre un peu pour voir cette pochette de près.. je lui remettrais dans 20 jours.. lors de sa venue chez moi.. j'ai hâte....

En tous les cas.. j'espère que cela lui plaira... et vous... vous en pensez quoi ????

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très joli !! bravo !! j'adore ce motif !!
Répondre
N
C'est très joli ! en plus tu  pourras lui donner en Vrai ! bisous nathalie
Répondre
N
Superbe Marihel ! Les motifs de Jouy sont superbes ;o)
Répondre