Mon en-cours....

Publié le par Marihel

et bien voilà.. mon en-cours du moment est achevé.... il ne me reste plus qu'à trouver du tissu pour en faire une housse de coussin... et là.. pour le moment.. j'hésite pour la couleur.. je vais d'abord voir ce qu'il me reste en stock...

Vous vous rappelez de ma broderie ?? Le petit ours assis avec une souris couchée sur une de ses pattes ??? et bien.. le voici...

Alors qu'en dites vous ???? Je vous rappelle qu'il s'agit d'une broderie que mon mari a choisi et qui sera offerte donc, montée en housse de coussin, à une de nos amies qui fête dimanche ses 30 ans...

Niveau choix de la broderie.. c'est une amie qui a su garder une âme d'enfant.. de plus.. j'avoue que mon homme aime à la taquiner quand a sa taille.. bon d'accord faut dire que lui fait 1m98.. mais bon... et donc.. quand il a vu ce diagramme de suite il m'a dit "Ca c'est une broderie pour Christine... " Alors voilà.. Je m'y suis mise.. et j'avoue.. je l'adore.. il est trop joli cet ourson...  Moi personnellement.... je craque... et vous ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe,mais ou trouver le modéle?c'est trop mimi!!!!!!.sylvie39
Répondre
M
Merci beaucoup les filles pour vos messages.... J'avoue que j'ai adoré le broder... et puis.. j'ai eu beaucoup de mal a l'offrir...
N
J'adore!!! très beau !! bisous nathalie
Répondre
T
Il est superbe.........vous avez eu une bonne idée toi et ton mari.....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
O
Oh c'est vraiment craquant... bisous Sylvie
Répondre
J
coucou ! moi je trouve qu'il y a une certaine ressemblance...ne va pas le dire a Vincent, je crois que je vais me remettre au tricot pour un bonnet...une bise a christine de ma part
Répondre