Elephants suite...

Publié le par Marihel

Je vous avais promis une photo de mon encours.. mon galon avec les éléphants.. ceux qui seront cousus sur un plaid polaire pour mon futur neveu.. et bien.. voilà ou j'en suis...

Les quatre premiers sont donc achevés... et pour le cinquième, le décor est planté.. il sera assis sur un tas de sable à coté du seau..

J'avance donc surement ces petites bêtes.. alors.. espérons que mon neveu attendra encore un peu avant de pointer le bout de son nez....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lumpy lumpy pi dooooDooo lumpy lumpy doooPetit lumpy tout doux...Allez, courage, moi j'ai trouvé un superbe petit éléphant chez Nooki's, j'ai aussitôt pensé à toi ;-)BisesElise
Répondre
V
Ils sont trop mignons ces éléphants !! vivement la suite !!
Répondre
T
J'aime beaucoup....il est trop mimi...c'était pas un tableau de naissance à la base...bizzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
M
Effectivement, il s'agit bien d'un tableau de naissance à la base... et comme la future maman craque pour les elephants depuis qu'elle est enceinte.. et bien.. je n'ai eu aucun mal a imaginer ce tableau en galon pour un plaid.. c'est un modèle DMC pour ceux que cela intéresse...
C
coucou,<br /> ils sont superbes ces éléphants, je suis pressée de voir le plaid fini..<br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre