Elephants encore...

Publié le par Marihel

Me revoilà avec mes petits pachydermes... j'en suis à mon avant dernier.. qui tarde un peu a se terminer d'ailleurs.. mais.. il sera achevé ce soir.. c'est promis.. et puis je pourrais ainsi attaquer le dernier petit éléphant de la série..

Il faut tout de meme noter que nous sommes le 14 novembre.. et que ma belle soeur, pour qui ce plaid est prévu, enfin.. son bébé.. pas pour elle.. donc.. je disais.. que ma belle soeur a une date d'accouchement prévu au 13 novembre.. donc hier... alors.. va vraiment falloir que je me dépeche.. car là.. y'a vraiment urgence....

Je vous montre mon travail jusqu'a présent..

Alors.. à très vite.. pour vous montrer ce galon achevé.. cousu sur le plaid polaire.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ils sont mimi comme tout.....et ce bb...est il là!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
B
Ah bah dis donc ils sont mimi tout pleins les petits éléphants pour le cruchon... qui à ce que je constate joue les prolongations... ce qui ne doit sûrement pas être au bon goût de la maman (Lol..) enfin tant que cela peut t'arranger toi.... <br /> Bon aller encore un peu de courage que nous puissions le voir fin prêt cousu sur son plaid.. quelle couleur le plaid d'ailleurs???
Répondre
N
Trop craquant !! bisous nathalie
Répondre
L
Superbe Marihel ! Heureusement qu'il n'est pas pressé de sortir !!!!
Répondre
E
le petit bout-chou va faire une overdose d'éléphants quand il va arriver chez lui... il va en être complètement entoué. Mais ceux ci sont mignons. Bravo marihel pour ta rapidité !!
Répondre