Remerciements...

Publié le par Marihel

Dans mon article précédent.. je vous montrais le faire part de naissance réalisé pour Anthony, mon neveu..

Laissez moi maintenant vous montrer le remerciement crée pour la même occasion.....

Cette fois ci... plus de modèle qui s'ouvre.. c'est donc sur un papier cartonné carré simple.. de la couleur du faire-part que ce remerciement a été fait... avec toujours, le petit éléphant sur son carré jaune.. et deux palmiers (plus petits que ceux des faires parts) collés directement cette fois ci sur le carré jaune...

Alors.. qu'en dites vous ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympathique tout ça. J'adore l'idée. Par manque de temps, d'envie, nous avions acheté tout fait ceux d'Ambre.
Répondre
M
Merci beaucoup pour vos messages.. cela me fait plaisir de voir que vous aimez... <br /> Pour ce qui est de ce petit éléphant.. en fait.. lors de mon séjour chez Bibi l'été dernier, elle m'a donné quelques étiquettes des habits qu'elle avait acheté pour Ethan, son fils... et parmi ces étiquettes... il y avait ce modèle de petit éléphant... alors.. je n'ai pas hésité.. connaissant le penchant de ma belle soeur pour ce pachyderme à le redessiner pour les besoins du faire part et des remerciements.. voilà pour la petite histoire...
E
Une véritable bouffée d'air frais ! hum ... délicieux après celle de dioxyde carbone...<br /> Merci Marihel<br /> Bisou
Répondre
M
Cela fait un superbe ensemble.Bravo!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> MAMOUNE
Répondre
C
 elle est sympa cette carte de remerciement...<br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre
V
bravo pour l'idée des remerciements !! quelle imagination !!! encore bravo !!bisous et à bientotvirginie
Répondre