Mon suivi de projets - décembre -

Publié le par Marihel

Et un mois de plus qui s'est écoulé.. cette fois ci, nous avons même changé d'année...

Alors.. pour savoir ce qu'il en est del'avancé de mes projets et de mes réalisations du mois passé, c'est ici.. et tout de suite.......

Au niveau des cadeaux...

Ont été terminés :

* un coussin bleu et un coussin rouge modèle de chez "Rouge du Rhin" pour le noël de ma grand-mère et de sa soeur

* un torchon "graziano" rouge pour une amie Clarisse

* un torchon écru "graziano" pour la maman de mon filleul

* le petit comptable modèle de chez "l'Atelier de Circé" offert à mon mari pour son noël

Sont en cours :

* un cadeau de naissance pour une amie brodeuse... il est toujours entamé, mais n'avance plus du tout....

Les projets :

* un cadeau pour le deuxième enfant d'un collegue a vincent....naissance prévue en février.. le modèle est choisi..  y'a donc plus qu'a commencer...

* un cadeau pour le bébé à venir d'une amie brodeuse

* un cadeau surprise dont je ne peux rien dire de plus pour le moment... chut !!!!!

Pour ce qui est des rondes ou des projets communs...

Ont été terminés :

* la dernière enveloppe pour la ronde d'enveloppe qui a débutée le 1er juillet 2006, à raison d'une enveloppe par mois pendant 5 mois..

Sont en cours :

* une petite surprise pour mon binome de la Ronde de Noel 2006 : Mic66 (la broderie est terminée... encore un tout petit peu de patience.. et ce sera bientôt pret !!)

* un swap avec ma copine Elise.. date de fin : décembre : euh... Heureusement pour nous.. aucune année n'a été annoncée.... On n'y a toujours pas touché, l'une comme l'autre depuis un sacré moment.... mais par contre.. j'ai pleins d'idées.. donc....

 Les projets :

* la ronde des alsaciens : échange prévu en février 2007

* des bricoles pour la chaine lancée sur mon blog...

Pour le reste...

Sont en cours :

* des napperons pour ma maman... j'en ai commencé un.., c'est un bon début, non ?

* les sachets de dragées pour le baptême de mon neveu, en effet, mon mari est son parrain...

Les projets :

* différentes choses sur le thème de l'Alsace pour moi et pour d'autres

* le papillon de chez Mouton Rouge pour Chloé

* le doudou abeille et le porte clé abeille pour Chloé

* le porte clé chien pour Yoann 

* le singe de chez Mouton Rouge pour mon bibou

Bon.. rien d'extraordinaire en décembre.. mais je dois avouer queles deux coussins m'ont pris énormément de temps...

Maintenant.. une nouvelle année à débutée.. espérons que mes projets, mes en-cours et autres seront à la hauteur de cette année 2007.... et une fois de plus.. rendez vous le mois prochain pour suivre tout cela...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
on peut en savoir plus sur ces projets alsaciens ? je suis haut-rhinoise depuis 3 ans, alors pourquoi pas m'imerger encore plus ...à bientôt
Répondre
N
oh lala mais cette liste est Grand e:-))) bisous nathalie
Répondre
T
et bien marihel.....quel récap!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
S
c'est tout ...???!!!!!!<br /> non je plaisante bien sur !!  bon allez maintenant au boulot !!!
Répondre
E
Marihel !... ça devient une industrie ta passion... gare au surmenage... cela dit ; tant mieux pour nous, on en profite sur ton blog...<br /> Douce journée<br /> Bisou
Répondre