Une petite fée...

Publié le par Marihel

Le 30 octobre 2006, à 16h14, Lucy est venue agrandir le foyer de Christelle, une amie brodeuse... Pour cette occasion.. j'avais brodé début novembre une petite surprise pour elle...

Et puis.. le temps faisant.. cette broderie est restée sur mon bureau.. en attente de couture... chose que j'ai enfin faite ce week-end.. hier matin je suis donc tout contente.. allée déposer mon petit colis à la poste afin qu'il arrive chez Christelle... et ce matin.. il est arrivé.. quelle rapidité.. je peux donc enfin vous le montrer....

Il s'agit d'un modèle de chez Brodi-Broda, acheté chez "Aux mille créations".. réalisé sur une toile Graziano.. en fils Nuancé Anchor.. Le cintre vient lui de l'Atelier de Circé..

Allez.. je vous mets un détail de la broderie...

J'ai adoré brodé ce modèle.. je le trouve assez sympa.. non ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est MAGNIFIQUE cette bannière!!!! Merci encore marihel....<br /> Gros bisous.<br /> Christelle.
Répondre
M
Bien contente qu'elle te plaise... c'est avec plaisir que je l'ai brodé pour ta petite fée.. Bisous
M
Oh que c'est mignon!!!!! Les fils dégradés Anchor donnent de beaux résultats.Où achètes-tu ta toile Graziano? <br /> Dis donc la poste a fait vite sur ce coup là!!pour se faire pardonner de l'enveloppe????<br /> Bravo, l'ensemble est adorable<br /> Bisous<br /> MAMOUNE
Répondre
M
Merci beaucoup mamoune ... pour ce qui est de la toile graziano.. je l'achète dans la mercerie Aux milles créations...http://www.aux1000creations.com/ voici pour le lien.. sauf que comme ils ne sont pas loin de chez moi.. je vais directement chez eux.. alors.. si tu veux que je regarde un truc pour toi.. surtout... dis le moi.. n'hésites pas.. ok ????<br /> bisous