Ma 3ème enveloppe...

Publié le par Marihel

Ca y est.. ma troisième enveloppe m'est arrivée... Il s'agit de l'enveloppe brodée par fany49 dans le cadre de notre ronde sur le forum de juju.... Pour diverses raisons, cette enveloppe a du retard.. mais peu importe.. le plus important.. est de brodé avec son coeur.. et là.. c'est une enveloppe très jolie qui m'est parvenue.... Jugez plutôt..

C'est la troisième enveloppe que je reçoit pour cette ronde.. et la troisième enveloppe sur le thème de la mer.. hihihihihihi..... en plus... c'est un motif que j'ai brodé pour Nicole du Canada.. lors de la seconde rotation de cette ronde...

Bon par contre.. pour le verso.. vous allez découvrir quelques désagréments dus aux services postaux... En effet, l'enveloppe m'est arrivée vide, sans boutons.. et quelque peu déchirée...

Après contact avec Fany 49 qui m'a envoyée cette enveloppe.. il s'avère que les boutons manquants sont des boutons en nacre en forme de poissons.. Quand au contenu.. hormis une lettre de sa part.. il y avait également des échevettes de fils.. qui donc.. ne sont pas arrivés jusqu'à moi... 

Il n'empêche que cette enveloppe est vraiment très jolie.. en tirant un peu sur la toile.. j'ai réussi à minimiser les dégats à l'endroit ou était cousu les boutons.. et d'ailleurs j'ai acheté samedi deux boutons nacre en forme de poissons que je vais m'empresser de coudre à l'endroit prévu sur cette enveloppe.. ainsi.. elle retrouvera de sa splendeur...

C'est la première fois que j'ai a faire à un tel souci lors d'un échange d''enveloppes.. d'habitude, tout arrive intact.. en très bon état.. mais là... je suis indignée.. Mon facteur a de suite recueilli ma signature, lorsqu'il m'a apporté cette enveloppe, afin de pouvoir signaler l'incident à sa direction.. mais bon.. il n'y aura pas de suite.. impossible de savoir qui a fait cela.. En tous les cas, la direction en est informé.. et c'est une bonne chose tout de meme.. ainsi.. ils prennent conscience de ce qui se passe.. meme si aucune suite ne peut etre donné...

Merci à toi Fany49 pour cette enveloppe.. elle sera accrochée avec les autres.. dans mon bureau.. à coté de mon ordinateur.. dès que j'y aurais cousu deux petits boutons poissons.... Quand à ton enveloppe... elle part au courrier d'aujourd'hui... alors.. un peu de patience.. elle devrait t'arriver.. et espérons le.. intacte !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, <br /> elle est très belle cette enveloppe,dommage qu'elle soit arrivée un peu abimée, c'est bien dommage de la part de la poste....<br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre
M
vraiment très belle cette enveloppe et la mienne qui est en cours de finition (vraiment désolée pur ce retard qui va devenir plus que du retard maintenant) et pour ce qui est des désagréments de la poste c'est quand même bien dommage pffffff.
Répondre
M
Très belle enveloppe qui a dû demander beaucoup de travail!!!! J'enrage quand je vois ce qu'en a fait la poste!!!! C'est révoltant!!<br /> Ils ne viendront pas se plaindre quand de nouveaux services parallèles viendront s'installer!!!! Mais cela n'enlève aucun mérite à Fany qui doit être bien déçue aussi!!<br /> Pauvre France!!<br /> MAMOUNE<br />  
Répondre