Enfin...

Publié le par Marihel

Nous l'attendions depuis tellement longtemps... et ce matin enfin... elle est arrivée... mais voyez plutot..

neige le 24 janvier

Voici ce que nous avons pu voir depuis notre terrasse ce matin au réveil.... de la neige...

Ceci dit.. il y a des avantages, et des inconvénients... c'est beau quand tout est blanc.. mais quand vous êtes au fin fond de la campagne.. et que les déneigeuses ne trouvent pas le chemin jusqu'à vous.. c'est nettement moins marrant... du coup.. Vincent a pris trois fois plus de temps pour se rendre au boulot ce matin que d'habitude... mais bon.. a coté de cela.. nous avons de la neige.. et de l'EJP... forcément... grrrrrr !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Que ne sommes nous scandinaves !... nous pauvres françaos sommes en état de presque plan orsec avec 10 cm de neige sur nos routes... Sourires !... Ceci dit trop de neige c'est très genant !...<br /> Bisou
Répondre
E
ah je reconnais les lieux ... et avec de la neige c'est magnifique les enfnats doivent être contents ! Mais c'est sûr qu'en Alsace du Nord... pas facile de les faire trouver le chemin pour déblayer la route ... courage Vincent et à toi aussi marihel pour les trajets en voiture...<br /> Bisous, emma alias Joséphine
Répondre
C
Moi aussi j'ai l' EJP, donc les petites croix avancent !!!<br /> bon courage pour les déplacements, ici en Champagne, les ramassages scolaires ont été annulés aujourd'hui !!
Répondre
T
Salut,<br /> ben dit, j'suis surprise ma belle....je croyais que dans le grand nord alsacien vous en auriez plus que nous...mais c'est tout le contraire...pas pensé à faire la photo...moi....mais j'ai peleté!!!!! lol.....<br /> Demain, je part gravir les massifs vosgiens pour chercher Marie...je sent que je vais m'éclater.....lol....je crains le pire!!!!!<br /> Gros bisous......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie<br />  
Répondre
L
ahhhhhhhh c'est beau !!!!!!!!!! Mamoune, marihel a déjà pensé à moi pour la neige : y'a 2 ans elle m'en a envoyé ! si si c'est vrai
Répondre