Thé...

Publié le par Marihel

Dimanche... une de mes grandes amies fête ses 33 printemps.... Nous irons donc lui faire un petit coucou en famille au courant de l'après-midi..

Mais comme on n'arrive pas les mains vides... surtout quand il s'agit de l'anniversaire d'une amie... je me suis mise à la recherche du petit cadeau qui pourrait lui faire plaisir....

Et j'ai découvert au gré de mon shopping de la semaine passée.. une boîte à thé en bois blanc.. avec couvercle transparent.. et 9 petits compartiments pour y ranger différentes sortes de thé... j'avoue que j'ai craqué pour cette boîte...  Me voici donc avec ma boîte à thé sous le bras.. mais... il fallait trouver un petit complément.. et là.. en fouillant dans ma boîte à trésor dans mon bureau.. j'ai trouvé un torchon Graziano.. acheté l'an passé.... Après quelques hésitations.. me voici donc lancée dans la broderie de ce torchon.. Et voici ce que je vais offrir à ma copine dimanche... la boîte et le torchon....

Pour ce qui est de l'inscription sur le torchon.. elle est en rapport direct avec le motif du torchon.. mais à première vue.. cela ne se voit pas trop.....

Voici donc rien que pour vous.. le torchon tout seul...

Alors.. qu'en dites vous ??? La broderie est en DMC 3858... la couleur la plus approchante avec la couleur du torchon... Il n'y a donc plus qu'a espérer que cela plaise... Mais pour le savoir.. va encore falloir patienter un petit peu....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en tous cas, moi j'aime bien  !!!!!
Répondre
A
Si elle n'aime pas, je prends !!!<br /> Très sympathique l'ensemble.
Répondre
R
Elle va aimer, c'est obligé !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
le résultat est vraiment joli !! J'aime beaucoup ton torchon et c'est une très bonne idée de cadeau.<br /> Bisous, emma
Répondre
V
super !!! tu as toujours des bonnes idées !!! elle va etre gaté ton amie !!!a bientotvirginie
Répondre