Coussin d'alliances...

Publié le par Marihel

Vous vous souvenez ???? Il y  a quelques temps de cela je vous montrais la broderie du coussin d'alliances que m'avait commandé un client à mon mari... Et bien.. hier soir j'ai fais le rembourrage de ce coussin.. et Vincent est allé le déposer ce matin.....

Je peux donc vous montrer ce qu'est devenue la broderie en fils variation 4210 sur toile de lin blanc....

La broderie avec un voile d'organdi bordeaux par dessus... ainsi que deux rubans bordeaux... le petit bouton rond sur lequel il y a des petits motifs de coeur... Voici donc pour le recto du coussin...

Pour l'arrière du coussin... un tissu satiné avec effet froissé... toujours de couleur bordeaux....

Le mariage aura lieu le week-end prochain.. je suis impatiente de connaitre la réaction des mariés en découvrant leur coussin... puisqu'il s'agit d'une surprise pour eux, commanditée par l'employeur du marié...

En tous les cas.. j'ai adoré le confectionner ce coussin.. et vous... vous en pensez quoi ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si je n'étais pas déjà mariée... Il est magnifique ce coussin ! Il n'y a pas de raison qu'il ne leur plaise pas.
Répondre
A
il est magnifique, j'adore la couleur , c'est une tres belle réussite, bravo marihel , toujours ton petit doigt maginque !!  bonne journée, bisous, amicalement , andrée
Répondre
V
c'est magnifique !!! bravo !!! j'adore !!!!bonne journéevirginie
Répondre
C
il est magnifique !christelle
Répondre
C
Il est très joli ce coussin, bravo!!!!!! <br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre