Association Naevi

Publié le par Marihel

Il y a quelques temps de cela... mon amie Emma a lancé un appel via son blog pour le marché organisé le 27 mai au profit de l'association Naevi.. Forcément.. je n'ai pas pu m'empêcher de répondre présente à son appel... même si ma participation n'est pas bien importante.. j'ai tenu à broder quelque chose... Je me suis donc mise en quête d'un petit quelque chose... Et là.. j'ai trouvé un sachet à lavandre prêt à broder de chez DMC... alors.. j'ai craqué...

C'est la première fois que je brodais avec des fils de lin.. et j'avoue avoir été agréablement surprise...

Et parce que vous avez été bien sage.. Je vous montre un détail de ce sachet d'un peu plus près...

Espérons que ce petit sachet et sa lavande trouveront acquéreur lors du marché... afin d'aider un peu cette association...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
encore plus joli en vrai qu'en photo !!! Merci beaucoup ma belle !! Et n'oublies pas d'aller voir les compliments au sujet de ton sachet sur mon blog Marihel !<br /> Bisous, emma
Répondre
C
Il est super joli ce sachet, je ne les ai pas encore vu dans ma boutique préférée,lol....<br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre