Une souris verte...

Publié le par Marihel

Me voici toute guillerette devant mon ordi... Pourquoi ??

Tout d'abord.. parce que nous n'avons pas eu de dégats suite au violent orage que nous avons eu cette nuit.. (ce qui ne fut pas le cas de bon nombre de personne dans le village...)

Ensuite.. parce que je rentre à l'instant d'une réunion du club de Bricolage de mon village.. auquel je viens de m'inscrire... Le principe.. des femmes se réunissent deux fois dans le trimestre pour passer un moment ensemble et faire travailler leurs petits doigts... Prochains rendez-vous du club, le 5 et le 12 juin.. en soirée.. Pour ma part.. j'ai choisi de confectionner un tableau, je ne vous dis que cela pour le moment..... Affaire à suivre donc.... Et puis.. cela va me permettre d'entrer un peu plus en contact aussi avec les femmes de mon village puisque je ne suis qu'une "pièce rapportée"... alors pas évident de se faire accepter .. mais lors de la réunion de cette après-midi.. nous avons déjà bien rigolé et papoté.. je sens que cela va me plaire...

Et enfin.. parce que j'ai super bien avancé sur ma broderie de la Souris Verte pour l'institutrice à Yoann...  Jugez plutot...

Il ne me reste plus qu'une souris a broder (et encore.. j'en ai fais la queue déjà...) une fleur.. et une coccinelle... et puis... ensuite.. j'aimerais trouvé de petits boutons pour faire les yeux des souris.. et il me faudra encore faire les moustaches de la souris.. et les antennes du papillon... mais.. j'avance relativement vite.. Il faut dire que c'est très agréable a broder...  Alors encore un peu de patience pour voir le résultat final...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super, cette idée d'atelier....chez nous il n'y a rien, ou que l'aprem...mais du coup celles qui bosse sont un peu exclut....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
S
hé ben , toi qui manquais d'occupation pour tes petits doigts, d'aller à un club va te permettre de combler un vide !!!!!! <br /> Tu vas te faire pleins de copines !!!!
Répondre
C
elle est très jolie cette souris, vivement la suite!!!! C'est chouette d'être inscrite à un club, je suis sure que tu vas vite être acceptée...<br /> gros bisous.<br /> Christelle.
Répondre