Ma fête des mères...

Publié le par Marihel

A mon tour de vous parler de mes petits cadeaux de la fête des mères...

Quelle journée.. celle d'hier.. tout d'abord... un réveil en fanfare pour un petit déjeuner au lit.. idée initiée par ma puce.. et là.. jus d'orange, viennoiserie.. bisous, calins.. et cadeaux au lit...

Tout d'abord.. la surprise de Yoann.. dur dur pour lui de ne pas me raconter ce qu'il confectionnait à l'école durant la semaine précédente... alors quand hier il m'a offert son paquet.. il était tout fier...

Un joli cadre photo peint par lui.. avec une photo de sa première journée à l'école.. Il était tout fier de m'expliquer que c'est lui qui a collé les crayons.. maîtresse n'a mis que la colle.. et lui.. a appuyé fort pour que cela tienne...

Pour accompagner son cadre.. il avait également confectionné une jolie carte bleue en forme de coeur avec à l'intérieur.. un joli poème..

Puis.. Chloé s'est approché du lit en me tendant son paquet.. j'ai d'abord ouvert la jolie carte rouge.. avec des poinçons anges... à l'intérieur.. un poème.. que ma puce s'est empressée de me réciter... toute fière... et puis.. j'ai découvert ce qu'elle avait fait à l'école...

Un très joli vide poche en forme de coeur.. fait en argile.. et peint en bleu.. ma couleur préférée.... Dans le fond.. au stylo doré est écrit : "Bonne fête maman" avec pour agrémenter le tout.. quelques éléments de décorations....

Mes enfants m'ont comblés... et à voir leurs sourires sur leurs visages.. ce n'était que du bonheur... un moment inoubliable....

Et puis.. Vincent ne m'avait pas oublié non plus... Outre des moules en silicone que je lui réclamais depuis quelques temps.. il m'a offert un joli bouquet.. qu'il est allé choisir le matin même en compagnie de Chloé...

Bref.. une bien belle journée.. qui s'est poursuivie en compagnie de ma maman et de mes beaux-parents.. une petite journée en famille.. comme on en voudrait plus souvent....

Publié dans Un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Toujours passionnants et bien illustrés tes articles<br />          Il paraît que le tag est le dernier jeu à la mode dans la blogosphère. Je t’en fais donc profiter et t’invite à venir voir     Il paraît que le tag est le dernier jeu à la mode dans la blogosphère. Je t’en fais donc profiter et t’invite à vanir voir voir sur mon blog de quoi il retourne : http://entrezdonc.over-blog.net<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Bisous.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Eric<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br />  
Répondre
S
c'est mignon la fête des mères quand les enfants sont petits!
Répondre
C
Ils sont trop beaux tes cadeaux de fête des mamans, c'est toujours super mignons de voir nos enfants débarquer avec leurs cadeaux fait main, j'adore....<br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre