La Venelle... 5ème semaine

Publié le par Marihel

Après quelques soucis pour récupérer la grille parue mercredi... J'ai enfin pu vendredi me mettre à la broderie de la première partie de cette nouvelle grille... Il s'agit des points de croix pour la lettre C.. et niveau couleur.. nous restons dans le rouge, mais avec trois nouvelles références comme vous pourrez le constater sur ma broderie que je vais vous montrer de suite...

06-10-2007-09-26-41.JPGIl ne me reste plus qu'à espérer que mercredi j'arrriverais à acceder à la grille sans souci, car là.. j'ai vraiment envie de continuer.. l'aiguille me démange.. allez savoir pourquoi....

Une chose est sure.. je trouve de plus en plus agréable le fait de découvrir au fur et à mesure ce que l'on brode.. et l'impatience grandit au fil des semaines.. et nous ne sommes que semaine 5.... 

Alors.. vivement mercredi 10 octobre pour les points arrières et.. connaître toute l'histoire de cette petite grille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe les tons bravo
Répondre
C
super cette nouvelle partie, je sui pressée également de voir la suite...Bisous.christelle.
Répondre
M
Ahahah pour une fois je suis à jour dans mes commentaires!!!!Je trouve ces petits motifs super mignons et c'est surtout très bien brodé.Bravo Marihel, montres nous la suite au fur et à mesureBisousMAMOUNE
Répondre