La Venelle...30ème semaine

Publié le par marihel

Demain si tout va bien... une nouvelle lettre de ce fabuleux projet sera dévoilée.. enfin.. la première partie d'une nouvelle lettre...

Mais pour l'heure.. il est temps pour moi de vous montrer ma lettre O terminée... depuis un petit moment déjà d'ailleurs... alors.. prêt ????

Au niveau de l'explication.. Bé Courtadet nous a expliquer ceci : " J'avoue avoir été, quelque peu, influencée par le calendrier et l'allemand pour cette lettre ! Dans la langue de Goethe, Pâques se dit Ostern. Je n'ai donc pas résisté à imaginer une scène autour de cette fête... Quand au mot, il s'est imposé de lui même : O-ffrir"

Prête donc à accueillir les points de croix de la lettre P demain... et impatiente.. vous vous en doutez bien....

Même si en attendant.. j'ai encore de quoi faire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo ma deuxième partie devait être finie ce soir.Vivement demain pour voir la suite de cette belle aventure.Bisouxxx
Répondre
C
Elle est superbe cette lettre.Bisous.Christelle.
Répondre
B
Super... moi aussi j'attends demain avec impatience... bien que tout comme toi... j'ai de quoi m'occuper... hihih
Répondre