Quelle journée...

Publié le par Marihel

Hier fut une journée bien remplie pour moi... Chloé est allée faire une journée chez Belle maman.. Vincent a repris le travail lundi.. il ne restait donc plus que Yoann et moi à la maison...

Nous avons commencé par faire un petit détour par l'Allemagne..  résultat....

Deux revues de point de croix allemandes regorgeant d'idées en tout genre... nous avons également trouvé d'autres petites choses.. un imper et un parapluie pour Chloé, un puzzle et un petit camion Milka pour Yoann, un jean pour moi... bref.. quelques bricoles...

Puis retour à la maison... repas de midi.. venue du facteur.. et là.. surprise.. un petit paquet pour moi.. mais qu'est ce que c'est...

 

Qu'il est beau ce petit coussinet.. et vous sentez ?? Ah non.. j'avais oublié que le net n'offre pas encore cette possibilité.. bon et bien.. je vous le dis alors.. il sent bon la lavande.. un vrai bonheur...  Mais merci de quoi... je découvre la petite carte accompagnant ce coussin de senteur.. Il s'agit de Valérie.. ma copine haut-rhinoise que j'ai hâte de revoir.. cela fait trop longtemps.. elle m'a envoyé ce petit cadeau pour me remercier d'avoir envoyé un petit présent pour la naissance de sa deuxième fille.. Roxane.. pour laquelle j'avais brodé un doudou lutin tout rose.. et une petite fée rose également insérée sur la première page d'un petit album photo..

Merci à toi Valérie.. c'est trop mignon.. et comme tu le dis si bien.. j'adore le bleu.. et le kelsch.. alors le tout avec la bonne odeur de la lavande.. un bonheur... et une vraie surprise pour moi....

Ensuite.. sieste de mon petit loustic... mais hors de question pour moi de rester sans rien faire.. j'ai donc décidé de commencer une de mes dernières acquisitions.. un kit Mouton Rouge pour lequel ma puce avait craqué, lors de notre dernière journée entre filles à Strasbourg...

Une belle progression je trouve.. et encore.. j'ai du m'arreter parce que ma belle soeur est venue me voir pour une après midi papotage.. alors.. imaginez ce que cela aurait été sinon... il me reste donc à broder l'inscription "l'abei" pour former le mot l'abeille en bas.. et de remplir les ailes avec du fils blanc.. et voilà.. ce sera une broderie de plus achevée.. alors.. encore un peu de patience....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super....j'suis contente que le coussin te plais...c'ets pas facile de trouver une idée toute simple....lol....<br /> Comme je vois tu rete chez mouton rouge...faut vraiment que je retourne à Strasbourg, et pas seulement pour les mercerie....dit moi quand....j'ai tout septembre...et je crois que nos messageries se font la tête!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
M
et oui.. toujours fidèle à Mouton Rouge.. les enfants adorent.. alors....<br /> Pour ce qui est de se retrouver sur Strasbourg.. je te fais un mail dès que possible.. on verra bien si nos messageries se boudent ou non.. as tu un jour de prédilection ???<br /> bisous et encore merci...
E
whaou ! que d'emplettes ! j'ai trouvé une rivale ;O) !!!<br /> le petit coussinet est adorable et je dois dire avoir un (gros) faible pour les motifs de Mouton Rouge... la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp !!!<br /> bisous<br /> enora<br /> <br />
Répondre
C
Tu vas nous faire des petites merveilles avec ces beaux magazines<br /> Sympa le petit coeur, Jolie debut de petite abeillle
Répondre