Petit ange...

Publié le par Marihel

En ce début d'année.. ce n'est pas une interview que je vous propose.. mais simplement une petite grille pour bien commencer l'année....

Et cette grille m'a très gentillement été offerte par mon amie Elise de l'Atelier de Circé.... grand merci à toi Elise...

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps... la voici....

Bonne année 2007

Cliquez sur l'image
pour obtenir la grille en version .pdf

Mais ce n'est pas tout... Elise.. généreuse comme elle est... vous offre deux autres petits anges. Le premier sur son blog.. cliquez ici pour y acceder.... Le second.. sur le blog de Monica, par içi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
AhhhhhhhhhhhhhCoucou Mamoune, alors prête pour un autre collier de nouilles à Romo en juin?BisesElise
Répondre
M
Merci Marihel de nous faire partager ces belles grilles.<br /> Tu remercieras également Elise que j'ai eu l'occasion de rencontrer et avec laquelle j'avais bien sympathisé (elle se souviendra du collier de nouilles qu'elle m'avait offert et que je garde précieusement)<br /> Je vous fais plein de bises à toutes les 2.<br /> MAMOUNE
Répondre
S
Je suis fan!!! J'adooooooooooore
Répondre
S
je suis fan!!!
Répondre