Gironde...

Publié le par Marihel

Comme je vous en parlais dans mon précédent article... Elise m'a offert un joli dé pour ma collection... C'est donc le moment pour moi de vous le montrer... Lui.. ainsi que ceux que je me suis offert toute seule.. comme une grande.. lors de ses vacances dans les environs bordelaises...

Le premier.. est celui offert par Elise..

Ensuite.. dans l'ordre.. un dé de Bordeaux... deux dés d'Arcachon.. et deux dés du Bassin d'Arcachon...

Emma m'ayant déjà offert un dé de la Dune du Pyla... pas la peine d'y penser.. par contre.. nous avons comme tout bon touriste.. marché sur la dune.. et ramené notre échantillon de sable dans une jolie petite bouteille....

Ma petite collection de dé s'étoffe donc petit à petit.. et bientôt il va me falloir songer à une autre étagère...

Publié dans Ma collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli complément de collection, il va falloir que je me souvienne pour les dés!!!J'attends de voir la vitrineBisousMAMOUNE
Répondre
C
C'est sympa comme collection !!!
Répondre